Quand les dinosaures jouent à cache-cache avec les hiboux…

Qui pouvait imaginer un univers où s’unissent harmonieusement les dinosaures et les hiboux ? Sandra et Sandrine l’ont fait et bien fait ! Découvrez leur monde presque totalement girly… mais pas que ! (photos Ribamb’elles)

Dinosaures – Ribamb’elles

Deux mamans semi-trentenaires, Sandra et Sandrine (une consonance prédestinée ?), qui se rencontrent au travail, qui ont les mêmes aspirations créatives et décoratives, les mêmes déceptions shopping, et qui décident finalement de s’aventurer dans la confection pour leurs enfants. Leur réussite et leur VRAIE passion commune les entraînent jusqu’à l’ouverture de leur petite boutique. Elles confectionnent aujourd’hui pour les autres, toutes leurs créations sont uniques et ce qu’elles préfèrent, le sur-mesure.

Hiboux – Ribamb’elles

Nous sommes totalement et résolument fans de leurs créations ; des motifs actuels, des couleurs tendances, un univers douillet où les enfants peuvent s’épanouir et développer leur imaginaire. Pour les réalisations uniques et sur-mesure retrouvez toutes les infos ICI et pour suivre leurs actus, juste-pour-que-vos-yeux-s’émerveillent, retrouvez-les sur :

 Facebook, Twitter, et Hellocoton.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s